Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je voudrais l'avis des graphistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:55

Bon j'ai eu envie de faire quelque render sans tutoriel pour savoir si je savais faire comme les graphistes.
S'il vous plais donné moi votre avis.
Je voudrais l'avis des graphistes  Ma_1er12

Je voudrais l'avis des graphistes  Sans_t10 ma signature

Je voudrais l'avis des graphistes  Signat10 une petite signature pour notre chers administrateur en chef Very Happy

Je voudrais l'avis des graphistes  Signat12

Je voudrais l'avis des graphistes  Signat13 plus une petite pour l'administrateur Neji62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:15

La seule que j'aime bien c'est celle de sasuke!^^

La première:Bah le fond ba pas du tout avec les renders et le cadre bah il est pas très beau^^'
La deuxieme:Bah J'aime bien sauf la typo et le render opaque bah je vois pas ce qui fais la^^'
La troisième:Les renders sont vraiment mal choisi et le fond beaucoup trop vide^^
La quatrième:Le render de gauche est bien Mais t'aurai pas dût le mettre opaque quant au reste j'aime pas trop
La cinquième:Bah elle est pas mal nan plus mais le fond trop vide et la typo médiocre voir mauvaise ^^'

Voila mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:46

Merci d'avoir était sincère mais de toute façon ce n'était que des testes sans tutoriel.
Mais tu a répondu a mon message juste parce que je te l'avais dit ce n'est pas simpa je boude Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:47

^^' Mais je t'avais deja dis sur msn C'est pour ca que j'ai pas répondu sur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

Moi j'aime assez bien, mais c'est dommage les cadres autours des écritures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:52

eux oui c'est vrai sasuke-sama j'avais oublié désolé et oui je savais pas quoi mettre sur les signatures alors j'ai mis des cadre pour mettre un peu plus de chose dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:55

^^' Bah Smudge,c'est l'outil doigt ca fera moins vide,après utilise les filtres etc... Ou tous simplement utilise les c4D^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:59

désolé mais je parle pas encore le langage graphiste ^^' c'est quoi le c4D mais sinon ne tant fait pas c'était juste pour tester et je voulais quelque avis mais merci du conseil quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:01

Alors c4d C'est une image abstraite qui permet de rendre une image moins vide et plus lumineuse ou moins pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:06

ha ok mais j'utilise photo philtre et je ne voit pas ou que je peut bien l'avoir dedans si sa se trouve bien dans se logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:08

Non non ce sont des images que tu as sur internet :p Tu regardes tu tapes C4D Et tu aura le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11

ah d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:09

j'ai refait un petit teste s'il vous dite moi votre avis
Je voudrais l'avis des graphistes  Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:54

C'est mieux!! Wink Maistu devrait mettre que un seul render^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:57

ok mais je sans que sa fait vide avec un seul render Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:09

Et la typo est trop grosse!! désolé ce matin j'avais pas fini car j"etais préssé^^ j'ai cours donc voila,le render tu le met plus grand Wink Au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:10

ok mais pareil sa fait tros vide a mon gou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:11

Ah ok essai avec un seul render au millieu plus ou moins et qui prend pas mal de place quand même et la typo tu la met sur un des coté et pas trop grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:13

d'accord je vais essayé si j'ai de l'inspiration merci des conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:15

Ok Ok de rien Wink Faut essayer peut être ca sera trop vide mais On peut essayer a mes debut c'étais pire que ca t'inquiète pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:16

ok XD mais moi j'ai suivie aucun tutoriels parce que souvent les tutoriels m'embrouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:29

Oui quand on débute Faut faire des petites chose sans tutoriel Parce que après tu galères mais petit a petit ca viens quand tu connais bien le vocabulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:40

ouai mais en faite j'ai la flemme de cherché des tutoriels ou de les lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:53

j'en n'est refait une petite mais je pensse que j'en n'est fait un peut de tros Suspect
Je voudrais l'avis des graphistes  Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:55

Très beau fond,mais dommage pour tous les truc xD fais avec l'outil doigt je suppose Smile Sinon le fond est bien et la typo est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais l'avis des graphistes  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais l'avis des graphistes    Je voudrais l'avis des graphistes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais l'avis des graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Divers :: Espace Art-
Sauter vers: