Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie of Chamalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:07

Voila ma galerie je trouve que c'est moche, mais dites moi des nouvelle ^^ :

Galerie of Chamalo Sans_t10

Galerie of Chamalo Signat10

Galerie of Chamalo Nain10

Galerie of Chamalo Elforr11

Galerie of Chamalo Cartma10

Galerie of Chamalo Sans_t16


Dernière édition par Chamalo le Ven 24 Déc - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:10

pas mal je n'est rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

Nouvelle image smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:33

Salut Wink

J'aime bien la 1 ère ,pour le reste je trouve que t'es render ne sont pas asser (pas du tout) incruster , moi même je les incrustes très mal mais j'essaye quand même ^^' et sur la 3,4 et 5 tu a fait des contours noir autour des renders et je trouve sa pas très beau :s ce ne sont pas des critiques hein c'est juste pour t'aider a t'amélioré Wink et j'aime bien aussi l'écriture de la 1 et 5 Wink voila en espérant que sa t'aideras , sinon bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:28

Ok, je vais essayer d'améliorer sa dans mes prochain graph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Wolk a beaucoup dis! Wink

Moi je peut rajputé... J'en aime aucune.. Désolé,Elle ne sont pas travaillé du tout tu met une image,deux tu les places,et c'est tout.. C'est pas du tout travaillé! Faut plus travaillé tes créations et comme le dis wolk,incruste tes renders et enleve moi ces contours!! :O

Pour incruster.. _Tu utilise une gomme a bord floue.
_Tu utilise l'outil doigt si tu sais faire^^

En tout cas bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44

Une petite question. Je suis en train de suivre un tuto et dedans il met un lien pour un "stock" mais sa sert a quoi le stock ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:46

C'est comme un C4D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:53

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:05

joli pour un débutant juste une seule truc a te dire tes fond smudge les et les c4d passe le en superposition ou essayer des truc comme sa, sa sera nettement mieux car moi je fait comme sa mais j'utilise plus trop les c4d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:28

Ouais je sais la je suis des tuto pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:41

Un stock c'est plutôt une "réserve" (je sait pas trop comment dire^^)que tu a pour faire la signature ...par exemple sur un stock tu peut utiliser des morceaux pour faire le fond mais aussi le render Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:11

OK merci pour cette explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:03

Aussi! Razz Ya deux deux sortes de stock! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie of Chamalo Empty
MessageSujet: Re: Galerie of Chamalo   Galerie of Chamalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie of Chamalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chamalo
» Galerie de Sasugan
» New galerie de wolk !
» Galerie débutant de shingo
» ~Ma nEw gaLErie~ (By sasuke-sama!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Divers :: Espace Art-
Sauter vers: