Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma présentation by yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:04

-Votre prénom : Julien

-Votre age : 15 ans

-Vos loisirs : j'aime lire, regarder des mangas (Bleach, One Piece, Naruto Shippuden, Fairy Tail, Seikon no Qwaser : se sont les principaux), j'adore joué au jeux vidéo, sortir avec les potes etc...

-Vous aimez ? : j'aime un peu de tout le plus j'aime faire la fete donc si je raconte que des "conneries" c'est pour mettre l'ambiance ou c'est que je suis revenue de fete entre potes

-Vous détestez ? : les faux culs, ceux qui foutent la merde et ceux qui empeche les autres de jouer

- Autres : Je suis un très grand fan de Naruto, si je jeux me plait faites bien attention se sera moi le meilleur ninja du jeu, je sais mapper et scripter. Et j'adore faire des roles play (histoire pour ceux qui connaisse pas).

Ben voila, je croit que j'aai tout dit. Bon ba a plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:03

Bienvenue dans notre communautée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:16

Mercie de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:45

Bienvenue... Tu sais mapper,Scripter, Et je pari que comme par hasard tu sais pas grapher.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:50

Heu..... ta tout a fait raison mais je commence un tout petit peu dans le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:12

Ah Cool.. Ca me gave,Il y a personne qui graphe... A part shingo,itachi,et moi... Mais shingo est pu ici Sad Donc.. Il faut des grapheur x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:28

Oais de "faux culs" je parle de ceux qui font leur gentil tout mignon pour obtenir se qu'il veule, comme par exemple "ha se clan est le plus fort, j'ai toujours voulu y allez" afin d'y etre. Mais je dit pas que tous le monde est faux culs mais ceux qui y sont vraiment j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:30

Nan nan.. J'avais compris.. Mais Ca c'est plus des gens immature =p Des gens faux culs ce sont des gens qui font style d'être ami avec une personne alors que derrière.. Bah elle l insullte comme je sais pas quoi =) Et j'aime paas nan plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:37

C'est cool on a des points en commun on devrait bien s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:38

Ouaip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:28

désolé du retard mais bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasukeo
chef des Jinchurikis
chef des Jinchurikis
Sasukeo


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : a ma maison

ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net/profile.forum?mode=e
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:57

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:00

Bienvenu ggg
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
V.I.P
V.I.P
Dav'


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Chez lui !

ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:15

Bienvenu chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ma présentation by yu Empty
MessageSujet: Re: ma présentation by yu   ma présentation by yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation by yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma presentation ^^'
» la new presentation
» moi ma presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto-Shippuden-Power :: Présentations des membres-
Sauter vers: