Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question qui tue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:07

Je sais pas si c'est ici qui faut mettre se topic mais bon je vais comme meme demander.
La question qui tue, le serveur ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:56

si c'est bien ici qui fallait écrire ne tant fait pas mais malheureusement pour le jeu il sera ouvert quand notre administrateur en chef n'aura plus de problème d'internet car je m'occuperai bien du serveur mais mon ordinateur ne veut pas l'hébergé donc je ne peut le prendre en charge désolé pour tous ceux qui veule joué mais nous ne pouvons faire autrement parce qu'on n'arrive pas à le mettre sous no-ip encore désolé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:48

Moi je pourrait l'héberger pas 24/24 h Mais Pas mal de temps dans la journée! Il suffit de m'envoyer le serveur et le client,Et je m'occupe =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:20

je ne suis pas contre mais faut que je vois sa avec Sasukeo sinon merci de ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:38

Ok, De rien normal si je peus aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:10

Tu peut mettre des screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:26

Salut Very Happy

Il y aurait quand même moyen , genre nous prévenir quand le serveur est on ?

Wolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:18

désolé mais depuis que sasukeo a mis windows 7 on arrive plus a ouvrir frog créator sa nous fait erreur 339 et sasukeo a des problèmes d'internet donc franchement je ne c'est que dire mais ne vous en faite pas des que on aura trouvé un moyen on mettra le jeu en ligne ou alors on verra pour que une personne de confiance mette le jeu encore désolé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:57

Ok pas de soucis bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:43

merci ^^ mais s'ils vous plais les gars ne quitté pas le forum ni le jeu parce que je vous promet qu'on fera tous de notre possible pour pouvoir remettre le jeu dans la course et l'amélioré pour qu'il soit cool pour vous et pour que le serveur soit ouvert le plus souvent possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:31

Je ne quitterait pas le forum moi XD même si depuis que je suis la je n'est jamais pu tester le jeu Sad mais bon j’espère que sa viendra vite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:55

Il y a t'il des screen en attendant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:14

wolk a écrit:
Ok pas de soucis bonne chance Very Happy

Dit pas sa!!!! t'es pas au courant que sa porte malheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:41

MDR' Oui.. Mais Narudo.. Faites au plus vite.. Moins ca avancera.. Moins les membres viendront! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:30

Salut , itachi j'adore porter malheurs Very Happy

J'ai peut être une solution pour vous ,ce sera a vous de voir , je vous avez déjà proposer ce système mais pas donner de site , ni de prix fixe ou les trouver , je parle des sessions dédier biensur .Je sait donc que vous n'avez pas d'argent a mettre pour le jeu , mais la ce n'est vraiment pas chère .Ce site propose des petites sessions dédier a 2 allopass /mois , et si vous commander avant lundi 6h30 ce sera 1 allopass le 1 er mois ensuite sa reprendra les tarifs normaux .Biensur le serveur n'a pas des caractéristiques énormes mais mon serveur samp tourne avec un asser bon ping sur ma session(donc je vous garantie 0 arnaque) XD .Voila le site : http://bartiz.be/ , vous pouvez aussi commander directement avec l'admin par msn , il préférerait par msn pour qu'il puisse ce servir de votre/vos allopass pour son projet d’hébergement de site . msn : leptitdu59@live.fr

Voila je vous propose sa , pas pour faire de la pub hein je n'y gagnerait rien mais juste pour vous aider a trouver une solution (si vous ne connaiser pas celle ci ^^)

Wolk

Edit : l'admin ma dit que si vous preniez la session maintenant vous auriez l’hébergement avec ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

je le c'est bien mais nous ne trouvons pas de moyen pour l'instant et si on ne trouve toujours pas on supprimera le jeu car on n'en n'a marre et en plus nous somme même plus la la semaine seulement au soir et le soir on n'est encore occupé et le weekend pareil donc on va voir pour soit quelqu'un qui veuille bien reprendre notre jeu ou voir pour réussir se que nous avons envie de faire ou bien alors le supprimé définitivement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'est pas envie de le quitté le jeu mais je sans que nous allons être obligé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:28

Moi je suis sont 7 ,32bit et sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:30

Surprised ce serait dommage :'( au pire si vous voulez normalement je devrait avoir 2 sessions (offre spécial de bartiz^^) dans pas très longtemps , je pourrait vous faire une petite place dessus si vous le souhaitez (toute façon vous n'avez rien a perdre XD) voila tout je me renseigne pour avoir une date mais j’espère que dans tout les cas le jeu restera on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:31

d'accord mais d'abord on va voir l'avis de sasukeo parce que il n'a pas tros envie de laissé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:32

^^' merci de ta proposition mais ne tant fait pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:34

Sa se comprend, il as cas garder une copie au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:45

ouai ne tant fait pas on n'a toujours les mappes etc mais frog ne veut plus souvrir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:50

ah si c'est frog qui bug , c'est forcement plus embêtant :'{ et plus dur a résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:50

ouai tu la dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

Et sa bug pour tout les admins ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question qui tue Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto Shippuden Power Mmorpg 2D :: Discussion du jeu en général-
Sauter vers: