Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit pub pour nsp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:21

Salut a tous :p

J'ai fait une petite pub sur vektor.fr pour essayer de ramener des membres sur le forum voila ce que j'ai mis :

Petit pub pour nsp ! Sans_t10

Je vais vous présentez un jeu naruto shippuden en 2D sur lequel je passe plusieurs heures

naruto shippuden power est un jeu multi joueurs crée par des bénévoles a partir de "frog créator" pour tout les fans de naruto !

C'est un jeu en 2d certes , mais avec une équipe ,des membres et une histoire que vous ne trouverez sur aucun autres jeux de ce type .

Plusieurs villages / guildes sont a votre dispositions sur ce jeu :

(les noms entre parenthèse sont les noms des chefs de clan/villages)

Villages :

-Konoha (Loki)
-Suna (Yondaime)
-Kiri
-Oto (Dav')

Clans :

-Uchiwa (Narudo)
-Hyuga (neji62)
-Aburame

Guildes (organisations) :

-Akatsuki (itachi28)
-Épéistes de Kiri (Kisachi)
-Taka (wolk)
-Jinchurikis (Sasukeo)

Toutes les places sont occupées (normalement) certain nom ne sont pas notée car je ne les connait pas mais seront mis a jour , il reste des places de membres , vice chefs , ... a prendre .

Des activités sont organiser sur le forum , du commerces,graphismes , ect !

Je ne donne aucune information technique , car je ne suis que membre sur le forum .

Le jeu est off pour une durée in-déterminer , il devrait néanmoins ré-ouvrir très bientôt .

Les commandes (copier/coller de dav')

Code :
Commande de jeu :

Les flèches directionnelles : Pour se déplacer

Entrer : Ramasser un objet par terre

Shift ( flèche au dessus de CTRL ) : Courir

Ctrl : Action, Attaquer, Frapper

Inser : Lancer un Jutsu/Sort (Le Jutsu doit être enregistré)

Fin : Tourner sur soi-même

F11, F12 : Screenshot de l'écran

Echap : Affiche le menu (En bas à droite)

F2 : Panneau d'aide

F6 : Panneau de quête en cours


'Avant votre message ( canal global )
!Avant votre message ( message privée )
*Avant votre message ( message réserve au membre de votre guilde )

Venez découvrir le reste par vous même

Téléchargement-Forum -

Pour voir le post avec les couleurs , les codes ect : http://www.vektor.fr/showthread.php?tid=2705&pid=28538#pid28538

J'aimerais avoir des suggestions de choses a rajouter ou a retiré , merci de me tenir au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:17

c'est génial se que tu a fait je t'en remercie beaucoup ^^
mais la j'ai un gros souci c'est que je n'arrive pas à mettre le jeu sur megaupload sa me fait erreur donc pour passé le jeu à sasuke-sama sa va être difficile mais je pense que je vais devoir le lui passé par msn même si sa va être très long car je ne peut faire autrement Crying or Very sad
et se weekend je ne serai pas connecter à partir de 17H parce que je ne serai pas la,je serai connecter lundi soir vers 17H45 et la même chose pour toute la semaine sauf le vendredi d'ou je serai la toute l'après midi pour pouvoir trouver une solution au plus vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:24

Merci beaucoup wolk!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:19

D'accord pour le jeu Wink sinon derien ^^

Au pire comme je t'es déjà dit il y a des sites comme sendspace ou tu peut directement l’héberger toi même XD sa sera plus rapides que msn tout dépend de la taille du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:08

euh oui je vais essayer de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:19

Ok bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:21

merci parce qu'il va vraiment en falloir sur tout que la aussi sa vient de me faire erreur aussi venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:23

XD il fait qu'elle poids le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:26

autant que tous les autres serveur mais aussi j'ai un bug dedans donc c'est peut t'être a cause de se bug que je ne peut les mettre sur megaupload et sendspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:32

Sinon tu a wamp ? car avec sa ya moyen de faire un système

Tu prend ton fichier que tu a compresser a l'aide de winrar en .rar

Tu créer un nouveau dossier dans le répertoire www de wamp

Exemple : nom du dossier : serveur dedans tu colle ton fichier du serveur en .rar

Ensuite tu donne a sasuké le lien suivant (si ton port 80 je crois est ouvert)

Tonip/serveur (nom du dossier^^)

Voila , si tu veut pas ouvrir le port utilise hamachi .

système chiant mais bon --" peut être mieux que msn

Biensur le temps que sasukée sama le dl tu devra laisser wamp , ton pc est hamachi ouvert^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:35

je n'est pas wamp et mon ordi chauffe beaucoup trop pour que je le laisse allumer en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:38

Ok sinon tu peut faire un système avec un ftp ^^' le problème faut que tu est un compte ftp sur un serveur XD

Appart sa je voie pas comment je pourrait t'aider mais je vais y réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:47

euh ok mais c'est quoi ftp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:48

Je vais en chercher un et tester , et je t'expliquerait comment faire tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:50

ouai mais c'est quoi un ftp ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:53

Faudrait juste que tu me dise la taille qu'il fait (en mo , go ...) stp que je sache quelle capacité chercher^^ une fois compresser biensur lol

Ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ftp sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:54

désolé mais la je fais déjà plein de truc donc je n'est pas le tant de lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:56

OK XD en gros c'est un systeme qui te servira pour heberger un fichier,site web ect sur un autre pc ou serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:31

a d'accord la c'est plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:38

J'en est un mois des hébergeur ftp le problème impossible de me souvenir du mot de passe pour te le filer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:51

Sinon , il y a free qui a un service comme megaupload ici : http://dl.free.fr/index_nojs.pl et un ftp dispo de cette facon :

Télécharge filezila ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Ensuite , pour te connecter même pas besoin de te créer un compte Very Happy et tu dispose d'un stockage max de 10 go pour 30 jours je crois .

Alors tu instal et lance filezila , dans hôte tu mais : dl.free.fr dans identifiant : Ton adresse email (important) mdp : ce que tu veut (max 20 caractère ) et port : 21

Ensuite dans la liste de gauche du logiciel , ce sont tout les dossier ect de ton ordinateur tu va donc farfouiller ton pc par cette liste pour trouver ton dossier du serveur en .rar et tu clic droit dessus , envoyer.

une fois le transfert fini , free va t'envoyer un email avec le lien pour le dl

Simple est efficace enfaîte ^^

c'est expliquer a la "wolk" mais j’espère que tu va comprendre mdr'

ps : désolé du double post :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

laisse tombé je lui passerai quand même par msn puis c'est tout même si sa va être long se n'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:14

Ok alors bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

merci bon désolé mais je vais bientôt me déconnecter alors bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pub pour nsp ! Empty
MessageSujet: Re: Petit pub pour nsp !   Petit pub pour nsp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pub pour nsp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» pour le forum
» Lien pour le jeu . :/
» Pour hamachi
» Un conseils pour le jeu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: