Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:53

Moi neji62 l'un des admin du jeu vas voir ce soir avec Narudo et Sasukeo pour heberger le jeu et le mettre en ligne car frogg refonctionne et peut étres que mon pc vu qu'il est neuf et que je suis connecter directement a mon modem en ethernet et que ma connection est exelente cheers . Ils viennent chez moi vers 18 heures alors vous serez si je peux le mettre en ligne vers 19h/19h30 je vous tiendrez au courant le fofo alors n'oubliez pas de verifiez les nouveautés et annonces.
J'espére pouvoir le mettre en ligne dés se soir pour que tous les membres puisse se reconnecter et retrouver la joie du jeu et peut etre découvrir des nouvelles quêtes Very Happy Laughing .
Et surtout n'oubliez pas que vous avez la possibilité de rejoindre mon clan "le clan Huygga") si vous le desirez merci Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:02

Merci Neji!!! Very Happy Tu sauve le forum! Wink Par contre Faudra recrée des hamachi avec ton ip . :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:10

Je ne vais pas utilisé hamachi je vai voir ca avec Narudo et Sasukeo ook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:12

Oki .. Je suis sarcastique.. Tu va faire avec des DLL? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:16

je c pas c'est Narudo et Sasukeo qui vont le fair sur mon PC okk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:18

Wink Oui. Ca marche Smile J'espère que ca marchera ! Wink Moi Je suis la a partir de 20h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:27

Si ca marche il sera en ligne ggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:03

Ok mais tu poura faire un tuto pour rejoindre et jouer ?le dl etc car moi je sais pas comment faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:43

merci neji62 tu nous sauve tous moi je serai la a partir de maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:03

salut a tous donc désolé sasuke-sama de ne pas avoir pu te donner le serveur mais comme neji62 peut enfin reprendre le jeu alors je lui est passé en recréent le jeu mais DESOLE POUR TOUS LE MONDE QUI ETAIT DEJA INSCRIT DANS LE JEU MAIS VOUS ALLEZ TOUS DEVOIR RECREER UN NOUVEAU COMPTE PARCE QUE AU SINON SA VA FAIRE BUGGER LE JEU MEME NOUS LES ADMIN NOUS FERONS LA MEME CHOSE QUE VOUS ET RECOMMENCON TOUS A 0 encore désolé mais on ne peut pas faire autrement Sad


PS: Pour les chefs de clan, village ou organisation demanderons au admin pour les mettre et les membres demanderont à leurs chefs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:07

ok merci Narudo j'espère que le jeu va ouvrir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

j'espère bien mais il y à encore des modifs a faire pour que le jeu soit héberger sans le hamachi de me*** et la on fait des teste en plus on travail dessus à 3 sans répit donc on verra mais je doute qu'il soit ouvert se soir Crying or Very sad désolé sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:16

Moi sa me gène pas j'ai jamais jouer loll
Neji62 tu nous sauves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:18

ha ok dommage en plus demain avec les cours il y a moins de temps pour jouer et travailler Crying or Very sad et bonne chance pour améliorer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:09

Merci les admins , perso demain j'ai pas cours (merci la neige !) alors si le jeu est on ba je vais faire mon geek !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:00

ok loll mais je ne pence pas qu'il soit ON demain en pleine journée car sasukeo et moi allons travaillé donc nous ne pourrons pas aidé neji62 pour le jeu désolé mais peut t'être que le soir vers 18H30 ou plus tard il sera ON encore désolé mais on peut pas faire autrement sniff
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
V.I.P
V.I.P
Dav'


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Chez lui !

Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:14

Suis-je de retour ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:15

mdr'! J'espere bien! Si tu l'est il y a des chances que je rejoigne oto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

Des new's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:13

bonjours a tous je suis vraiment désolé mais sa va faire 1 semaine que je ne me suis pas connecter car j'ai beaucoup tros d'occupation en se moment pour pouvoir mettre le jeu donc sasuke-sama se soir si je me connecte je t'envoi le jeu car sa sert a rien que nous le conservons pour le mettre en ligne vu que on traine assez comme sa et encore sorry pour l'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:50

ok pas de soucis XD vivement ce soir si le jeu est on;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:40

Oui je l'espère en plus les vacance arrives donc sa tombe au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:55

Oué surtout que même apré les vac j'aurait de bon horaire donc ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:32

Petite question, avez-vous installez le librarie files ? Parce que moi j'ai installer frog v5, au début il ne marcher pas, puis j'ai installer le librarie files et la tout marche

Voici un lien, si vous ne l'avez pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62   Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu sera peut etres bientôt réactiver par moi neji62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation neji62
» My art un peut moche xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto-Shippuden-Power :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: