Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétition : Supression des postes des kages innactifs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:41

Evil or Very Mad Bon... Tout est dans le titre... Plusieurs kages sont innactifs et certains membres... Voudraient devenir chef!!

C'est pourquoi j'ouvre ce sujet!! Suprimer le poste des kages innactifs!!!!!

Ceux qui sont d'accord,Mettez comme quoi vous l'êtes en bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:43

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:45

je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10

Tout a fait d'accord sauf avec le fait que sasuke-sama soit chef (lol)non je plaisante bonne chance sasuke-sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:13

RrrrH.... ptdr"!
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
V.I.P
V.I.P
Dav'


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Chez lui !

Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:44

Oui , Tout les kages mis à part les actifs seront supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:50

Surtout le kage de oto qui faut supprimer :s
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
V.I.P
V.I.P
Dav'


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Chez lui !

Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:53

Et le chef de Taka ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:55

Oué ta raison il est jamais la :/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:36

loll je suis entièrement d'accord pour le chef de taka et pour le kage de oto

non je lol faut supprimer tous les chef non actif sauf les hyuuga car neji62 à eu une nouvelle merveille dans sa famille donc il sera pas beaucoup connecter mais il répondera à chacune de vos demande dans son clan car le pauvre il est tous seul sniff pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:17

Je suis seul et je me plein pas mdr sinon des postes de libre sa devrait attiré du monde XD

je vous propose aussi de ne pas donner de poste directement au nouveau arrivé , sinon c'est trop facile et ya pas de "compétition" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:12

oui tu à raison on fera des sortes de test sur le jeu à ceux qui veule être kage ou autre mais pas des testes facile je veut des corsé pour qu'il mérite vraiment le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Supression des postes des kages innactifs!    Pétition : Supression des postes des kages innactifs!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Supression des postes des kages innactifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto Shippuden Power Mmorpg 2D :: Élection des Kages-
Sauter vers: