Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 blague en tous genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:49

Voila c'est ici que l'on va raconter nos blagues^^ je commence :

Tsunade,Jiraya et Orochimaru sont retenus en otages par des ninjas déserteurs. Ceux-ci décident de les exécuter avec une vieille guillotine. Jiraya s'avance le premier. Il pose sa tête sur le billot et attend. Le chef des ninjas appuie sur le bouton, la lame tombe et s'arrête net à un centimètre du cou ! Les guerriers y voient un signe de Jashin-sama(et oui ils croyent en jashin sama) et Jiraya s'en va soulagé. Au tour de Tsunade... Le chef des ninjas appuie sur le bouton, la lame tombe et s'arrête net à un centimètre du cou ! Sur ce signe de Jashin-sama, Tsunade s'en va sans un bruit. Vient le tour d'Orochimaru...
"Excusez-moi, dit-il à ses bourreaux, mais Jashin-sama n'y est pour rien dans votre histoire. Vous pouvez me croire, je suis un peu ingénieur... Desserrez un peu le boulon du haut et votre machine marchera !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

clapclap pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:47

encore une et je tien a preciser que ces blagues ne sont pas de moi


Link, Ganondorf et un moblin travaillent en tant qu'ouvrier sur un chantier au vingtième étage d'un immeuble, c'est l'heure de la pause déjeuner. Link ouvre son panier repas.
Link : Raaah, Zelda m'a encore préparé des pâtes, j'en ai marre, j'en mange tous les midis ! Si demain elle m'en refait encore, je saute du vingtième étage !
Ganondorf ouvre lui aussi son panier repas.
Ganondorf : Encore du couscous ! Si j'en ai encore demain, je fais comme toi Link !
C'est au tour du moblin.
Moblin : Ah, des frites, comme les autres midis, pareil pour moi, je saute si j'en ai encore demain !
Le soir, les trois ouvriers rentrent chez eux et dorment mal. Viens le lendemain et la pause de midi, ils s'assoient comme d'habitude et scrutent leur panier repas.
Link ouvre : des pâtes. Il saute de l'immeuble et s'écrase en bas, mort.
Ganondorf ouvre juste après : du couscous. Il saute de l'immeuble et meurt.
La petite larme à l'oeil, le moblin ouvre lui aussi et en dernier son panier : des frites. Il saute et atterrit sur les cadavres de ses deux collègues et meurt aussi. Trois jours plus tard, aux funérailles, les trois femmes des trois ouvriers parlent entre elles.
Femme de Link : Je ne comprends pas, à son mariage, la mère de Link m'a dit qu'il adorait les pâtes et qu'il fallait que je lui en prépare tous les jours !
Femme de Ganondorf : Pareil pour moi, mon mari adorait le couscous !
Femme du moblin : Je ne comprends pas non plus, tous les soirs, c'était mon mari qui se préparait son panier repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:08

pas mal aussi ^^ continue à en envoyer j'adore les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:25

1er : Il est tard,Naruto rentre d'une soirée assez arrosée chez lui. Or son haleine sent l'alcool à plein nez. Affolé par la réaction de Sakura si elle s'en apercevait, Naruto se prépare un jus de citron pressé avec son mixeur. Même si il trouve le goût assez bizarre, il ne se doute de rien, et vient se coucher discrètement à côté de Sakura.
Le lendemain, il se réveille et va voir Sakura, qui prend son petit-déjeuner.
Mais, en colère, celle-ci déclare :
- Tu as encore trop bu hier !
- Hein Comment tu le sais ?
- Et mon canari dans le mixeur, il c'est suicidé peut-être ?

2ème : Sasuke: Itachi est-ce que je peut avoir une photo de toi?
Itachi: Pourquoi?
Sasuke: C'est pour un travail à l'école. Je peut en avoir une?
Itachi: bon eh bien d'accord, tiens!
Sasuke: merci!
Itachi: Et c'est koi ce travail à l'école?
Sasuke: le sensei nous a demandé de prendre un photo d'une catastrophe naturelle.
Itachi: KOI?!
Sasuke: Au secour, Maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:43

Laughing pas mal aussi surtout la 2éme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:56

C'est normale que la 1er me rapelle un truc xD

Sinon je kiff toujours la 2e faut que je la raconte a mes amis

aller j'en mes 2 spécialement pour Dav' Smile

1.Un ninja de Konoha,un de Oto et un de Suna discutent.
Le ninja de Konoha:Dans mon village c'est super tu mets un rioz dans une machine et un poulet roti en sort.
Le ninja de Suna:Moi c'est encore mieux tu mets un rioz et 2 poulets roti en sort.
Le ninja d'Oto:Moi c'est mille fois mieux tu t'assit sur la fenetre du commicariat et ta tous les poulets qui te courent aprés

2.Quelle est la difference entre un sapin et un ninja d'Oto?
reponse:Le sapin est conifère et le ninja d'Oto est con et on peu rien ni faire.


Dernière édition par itachi28 le Mer 22 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:56

J'aime la 1er
Mais la 2ème me dit quelque chose loll

PS: le ninja d'oto est un con et on peut rien y faire, sacré con c'est avec un curé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:40

C'est parce que je devais penser a l'autre blague xD j'arrange sa tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:01

Trop marrante vaut blague surtout celle concernant oto ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:17

Laughing mais tu traite Dav' de con ce n'est pas bien mdr

PS: sur msn tu me l'avais déjà raconter XD mais en une autre version :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:44

Ouai je sais mais comme ici c'est un fofo de naruto je vais aps la raconter autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:16

J'adore vos blague tenez je vous en passe une qui n'est pas de naruto

1)Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde :
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne !
- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !

2) Pourquoi l'eau coule ?
Parce que elle s'est pas nagée.

3)Que ce passe-t-il lorqu'on lance une gousse d'ail sur un mur?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:03

ok itachi^^ et pas mal t'est blague aussi mais je préfère la 1ère dans les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:07

oui je ses les autre ses as de blague marrante met pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:07

En voila d'autre
1)Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague en tous genre Empty
MessageSujet: Re: blague en tous genre   blague en tous genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tous les membres peuvent parler de tous et de n'importe quoi
» Avis a tous! :)
» ok mais pas pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: