Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques screen!! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:05

Voici... Chers membres... Des screens du jeu!! Very Happy . J'en rajouterai vous en faites pas. C'est parce que j'ai que photoshop et lui ca fais ramer donc toshop+serveur aie! ^^ J'attend d'avoir paint et j'en met plus! =D

1/
Spoiler:


Dernière édition par AxeMentalis le Mar 1 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:12

Pourquoi je vois pas celui de yoda version akatsuki ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:54

C'est bien beau de nous montré cette map, mais elle est dispo que pour les admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:38

Ouais mais au moins tu vois tous les sprites xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:40

C'est normal que je ne vois pas l'image xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:34

Toute façon le jeu changera complètement a sa réouverture , seul la qualité graphique et les sprites resterons les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:55

Bon j"edite ce soir pour les sprites .

PS : J'ai refais la map des sprites! ^^ Il n'y en avais que 9. --' Donc.. Bof quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:59

Merci à toi Axe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:43

Joli screen, ça me donne envie de jouer xD.

Pour le jeu, sortie prévu pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:45

Les maps Etc.. Sont finies! La je rajoute des PNJ et Des musiques que je change parce que ca colle pas trop Et voila. Mais le problème c'est pas ca... C'est que le serveur arrête pas de crasher genre.. tout les 30 minutes. :/ Et je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:53

Bon ça faudra faire attention, genre regarder tous les 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:26

Pourquoi je vois pas le screen d'itachi?Uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:40

Regardé tout les 15 minutes pour ? ce sont certaines map qui font crasher normalement , faudrait essayé de les supprimés et voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

Bonne idée, mais après faut trouver ces lequels xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:48

A fond!
Itachi : Bah.. Itachi est réservé a akatsuki! --' Tout les membres existant réélement dans akatsuki y sont mais dans le QG. Ici.. C'est les persos que tout le monde peut prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:03

a OK je croayais que c'était tous les sprites du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:49

^^ il en manque, ça fait beaucoup de sprites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:00

Il en manque Pas mal .. Tout ceux de akatsuki,Taka,etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:03

Bien, tu pourrais pas en faire un autre mais tout ceux de guildes/villages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:52

EXPLRR BABMBO SA FE PENSE A UN ARBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques screen!! :D Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen!! :D   Quelques screen!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques screen!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto Shippuden Power Mmorpg 2D :: Discussion du jeu en général-
Sauter vers: