Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je prend le pouvoir! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:46

Bon.. Pour être serieux.. Ce forum manque de modérateur. Soyons honnetes et disons le! ^^.

Maintenant.. Je vais pas tourner autour du pot et je vais être direct. Je souhaite devenir modérateur. Razz .

Pourquoi? Je suis actif,Je suis assez sympa,et je peux facilement aider (Pour les nouveaux ainsi que pour les noobs^^.) J'ai une orthographe correcte,Et comme le forum manque d'ambiance,Un modérateur actif et "Marrant" est Plus qu'obligatoire. Maintenant.. Si toutefois vous refusiez c'est avec malheur que je polluerai ce forum! XD (je deconne! :O) Nan... Mais.. Il y a plein de sujet qui sont demander a être supprimé ou LOcker! Rolling Eyes . Mais personne ne le fais! (ex : Ma gallerie (ancienne!) Ca fais a peu près un mois que je demande a ce qu'elle soit supprimé (toujours rien!). Voila! ^^

Cordialement,sasuke! Wink

Ps : Faites au plus vite! X) (je sais aussi que plein de gens (en parlant de ceux qui sont actifs) Doivent se dire : "Mais pour qui il se prend. Moi Je veux pas qui devienne modo etc.." Mais c'est pour la bonne cause croyez moi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:49

Ba eu je crois que sur le fofo les modérateurs n'ont pas les pourvoir pour locker et supprimer mais sinon je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:02

Eh merde! ^^' Moi c'est pour ca que je voulais ca! :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:09

Si les modérateurs on forcement c'est droits sinon sa sert a rien ^^' bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:12

Merci wolk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:13

Non j'ai deja été modo sur un forum et on peut pas mais par contre dans le jeu ta plus de pouvoirs j'en sais quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:15

Pfff.. Je m'en fous du jeu. Moi je veux les pouvoirs de modo sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prend le pouvoir! XD Empty
MessageSujet: Re: Je prend le pouvoir! XD   Je prend le pouvoir! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend le pouvoir! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: