Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut j'ai plein de truc a dire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukeo
chef des Jinchurikis
chef des Jinchurikis
Sasukeo


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : a ma maison

salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:04

la 1er c'est que c'est moi qui et eu envie de créer un mmorpg et un forum sur le sujet nauto shippuden
(je lais appelais naruto shippuden power)

La 2éme c'est que des gens je sites pas le nom veule me virer du jeux

La 3éme il a 3 admin c'est vrai que on ai pas la souvent mais on ai toujours a la pour aider et pour que le forum et le jeux va bien



merci pour se qui me comprends
smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net/profile.forum?mode=e
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:10

Oué je comprend mais c'est abusé quand même ...

1)Appart Narudo , admin inactif .

2)C'est bien d'avoir l'idée de faire un jeu...mais faudrait peut être aider a mapper et scripter apré ...

3)Toujours la pour que le forum et le jeu aillent bien eu...jeu dead et le forum serait un vrai dépotoir sans (sasuke-sama) et complément inactif sans les 2 ,3 joueurs qui restent...

Donc ya pas mal de truc a revoir je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
V.I.P
V.I.P
Dav'


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Chez lui !

salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:54

Bon bon avec mes problèmes d'internet je ne peux vous aider , et je me sens fautifs donc si vous voulez me virez du staff , allez-y car je suis pas souvent là , désole...


Cordialement , Dav' :/
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:13

Il serait mal placé pour te viré alors que même avec des soucis internet tu est plus co que eux lol

Enfin tu verra bien , perso j’espère que non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:04

Mdr Sasukeo!!! Que des bobards ce que tu dis! ^^

Désolé.

Euh.. désolé a toute la communauté de mon abscence actuelle.. Ayant eu la réunion parents/prof... Ceci eut débouché sur une punition.. Jusqu'a je sais pas quand.. Je reviendrai vite ! Wink.

Voila.. Maintenant sasukeo .. J'ai pas dis que je voulais te virer du jeu. J'ai dis que tu devrais pas être admin car tu fous rien. Nuances! Voila voila.. Prend le pas mal... Ce n'est que vérité. Smile..

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:29

Moi je propose pour faire un peu d'animation des concours des graph, des jeux et des évent pour faire un bouger les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:09

walid27 a écrit:
Moi je propose pour faire un peu d'animation des concours des graph, des jeux et des évent pour faire un bouger les gens Smile

Ce que tout le monde attend c'est surtout que le jeu soit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:13

faudrait que chaque un de nous aide un peu pour le jeu (ps me demander pas de mapper je ses pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:09

walid27 a écrit:
faudrait que chaque un de nous aide un peu pour le jeu (ps me demander pas de mapper je ses pas)

C'est déjà prévue >< et c'est sa qui cloche justement car c'est pas normal que les joueurs fassent tout et que les admins ce la coule douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:12

Héhéhé!! Walid.. euh... --' La.. On attend toujours l'ouverture d'un concours de graph" Mdr'! Quesque tu veux en rajouté? Ya personne! ^^.

Wolk a raison ce que les gens veulent.. C'est le JEU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:15

AxeMentalis a écrit:
Héhéhé!! Walid.. euh... --' La.. On attend toujours l'ouverture d'un concours de graph" Mdr'! Quesque tu veux en rajouté? Ya personne! ^^.

Wolk a raison ce que les gens veulent.. C'est le JEU ! ^^

Wolk a toujours raison Very Happy

Edit : la preuve que les admins sont actif...toujours aucune réponse de sasukeo la...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukeo
chef des Jinchurikis
chef des Jinchurikis
Sasukeo


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : a ma maison

salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:21

je vais regles sa pour le jeux mais il faut arrete de se foute des admin

je vais refaire le jeux (avec votre aide)si vous voulez

dernier truc a dire mon ordi portable et mort c'est pour sa que je n'était plus co
mais la je vais mi mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net/profile.forum?mode=e
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:59

Dans ce cas d'accord , mais prévenez quand même sinon comment on peut deviné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:26

THE ESCUSE ! Razz . Admettons.. Moi je te crois pas.. Pourquoi? Parce que Narudo disait qu'il t'avais parlé sur msn Durant ta longue abscence sur le fofo. Toi aussi arrête de te foutre de nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:27

Laisse ... on verra comment ce passe la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasukeo
chef des Jinchurikis
chef des Jinchurikis
Sasukeo


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : a ma maison

salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:41

Deja j'ai un ordi portable et un fixe mais tous le monde utilise mon fixe
et le portable et mort ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net/profile.forum?mode=e
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

Non pas "ok" t'as quel age pour dire des trucs dans le genre? -_-.

J'ai 14 ans je suis beaucoup plus mature que toi! Bon maintenant stop la discution. Ca sert a rien.

Wolk... Je vais laisser tomber oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:24

1)Moi Neji62 j'ai 27 ans j'ai 2 enfants (un garçon de 3 ans et demi et une fille d'un mois) je travaille alors je peut pas me connecter tous les jours.

2)Je suis admin car je devez mettre le jeu en ligne avec mon nouveau pc car moi j'ai une connections direct chez sfr avec un haut debit mais je n'arrive pas a le faire j'ai besoin d'aide.

3)Merci de votre compréhensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:19

Le problème c'est que le jeu actuel crash au bout de 10 minutes , et que personnes arrive a savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j'ai plein de truc a dire. Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai plein de truc a dire.   salut j'ai plein de truc a dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j'ai plein de truc a dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Oto
» salit salut les gens :D
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto-Shippuden-Power :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: