Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour améliorais Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:49

Une idée pour améliorais akatsuki ou un conseil a proposer venez ici tous commentaire sera le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:55

Je suggère de viré de akatsuki les membres innactif style narutosennin et sasuke rinnegan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:11

On va attendre avant de faire ca c'est les vacances pour tout le monde et le jeu n'est pas toujours ON, alors c'est compréhensible par contre en septembre si il ne se manifeste toujours pas alors oui je serai d'accord avec toi Smile

Sinon j'ai une suggestion, pour les recrutements, avant de les accepter un fait passer un test, et ensuite les membres de l'aka se réunissent et vote et si la majorité est pour alors il sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:18

Oé mais qu'elle genre de test

PS:sasuke on fera comme a dit kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:36

Ca marche =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:14

Je suis pas innactif, j'attends la bonne archive du jeu car pour moi elle est corrompu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:32

je sais pas on lui fera faire quelque petite mission pendant quelque jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:12

Bah,On verra bien le moment venu hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:56

en attendant je ne vois toujours pas une seule trace de naruto senin et faus pas exagere c'est bientot la fin des vacs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:18

Oui l'a j'avoue ca commence a faire longtemps, si il n'est pas la demain ou bientot ( suivant l'humeur de notre chef bien-aimé Razz ) je pense qu'il faudra nous trouver un nouveau Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:16

Je suis d'accord avec vous^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:14

Moi je suis là errant en attendant l'archive
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
V.I.P
V.I.P
Dav'


Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Chez lui !

Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:51

Ps ; je me permet de posté : Elle marche très bien pour tout le monde. Et je viens de re-télécharger et je confirmes celà marche normalement ! On verra çà avec narudo pour l'instant j'ai un projet pour la finalisation de la V1 , j'attends narudo pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippudenpower.forum-actif.net
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:10

Bon ba demain c'est les cours donc faut pas exagerer je vire narutosennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:42

Enfin la rentrée Smile (pas pour les cours :p pour les potes =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour améliorais Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorais Akatsuki   Suggestion pour améliorais Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour améliorais Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite suggestion
» Akatsuki/Oto
» Grotte de l'akatsuki
» Membre de l'akatsuki
» Akatsuki/Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Guilde :: Akatsuki-
Sauter vers: