Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche d'un nouveau modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche d'un nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: recherche d'un nouveau modérateur    recherche d'un nouveau modérateur  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

tous d'abord le modérateur Tif-Shusen veut quitter le jeu donc il y a sa place de libre en temps que modérateur alors pour ceux qu'il veulent l'être venez poster vos message et je choisirais celui qui sera connecter le plus souvent et qui prendra c'est responssabiliter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Recrutement ;)   recherche d'un nouveau modérateur  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:32

Je postule pour ce poste Very Happy

pseudo: Elven

Age: 15 ans

Compétence En Jeux: bon mappeur,débute dans le scripte,je m'y connais dans l'éditeur FroG Creator,Je ses m'en servir,Je code le PHP,HTML,MysQl....

Pourquoi moi et pas un autre ? : Car je suis fidèle,et j'ai beaucoup d'expérience.Je connais le manga naruto depuis qu'il est sortie ce qui veut dire que je peut tout vous raconter et que dans le jeux je peut répondre a toute question,j'aime organiser des évent et surtout mapper de bonne maps car si ses mal j'aime pas trop Razz

merci
cordialement/ Elven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau modérateur    recherche d'un nouveau modérateur  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:03

ok Elven les admin et moi avons longuement sur ton cas et oui nous t'acceptons en temps que nouveau modérateur du forum et du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un nouveau modérateur  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un nouveau modérateur    recherche d'un nouveau modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» Avancement du nouveau jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto-Shippuden-Power :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: