Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Naruto!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:46

Voila,voila je propose ici de faire des discussions sur les chapitres,l'intrigue de la série,et de nos impressions(se qu'on voudrait voir ou pas) moi personnellement je trouve qu'il n'aurais jamais du faire tuer Itachi Razz mais plutot Sasuke XD mais qu'en tous cas j'espere que masashi compte faire un grand combat entre Naruto et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:56

Dommage que itachi soit mort j'aurait aimé une alliance entre lui et sasuke sa nous aurait donné un grand spectacle Surprised j’espère aussi un grand combat entre naruto et sasuke mais aussi contre kakashi (foudre vs foudre XD) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:36

Ca s'est déjà fais wolk kakashi vs Sasuke.. Mais petit. Razz .

Bref.. Genre sasuke aurais du mourrir!! Pfff.. Mdr'! C'est le best! =P .

Moi je veux voir taka Se rallier aux autres villages pour détruire akatsuki et kabuto! Nah! =D

Et un combat sasuke contre naruto bien évidement et je veux voir naruto mourrir! XD (rève.^^)

Après je veux voir sakura rejoindre sasuke après la mort de karin! =p

Voila voila.. J'ai sorti la merde du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:34

eu franchement une alliance entre tous les villages et Taka sa serasi la chose qui m'etonnerais le plus vu que deja il a essayer de capturer le frere du raykage vu que c'est un jinchuriki et ensuite il veut venger son frere de konoha dont je vous rappeller itachi c'est sacrifier pour je me demande si il a tous compris Sasuke XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:35

Oui Je sais!!! C'est ce que je VEUX Voir xD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:40

Oé mais sa tu lke verras jamais justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:40

Je m'étais préparé a cela! :'( XD Je kiffe la typo de ta new sign! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:04

déjà vous rêver tros toute vos attente ne vont pas à par une chose Naruto VS Sasuke mais la Naruto est beaucoup plus fort donc pourra rivalisé avec Sasuke et pendant son entrainement avec Jiraya Naruto a appris à contré le Genjustu du Sharingan se qui va lui faire un avantage certain mais il ne faut pas croire Sasuke ne reviendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:07

C'est sur sasuke ne retournera jamais a konoha , malgré sa il y auras bien un combat naruto vs sasuke Smile


Dernière édition par wolk le Dim 2 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:12

XD Naruto restera a konoha c'est Sasuke loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:24

Faute d’inattention désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:55

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:52

Naruto est le personnage principal, donc comme on dit dans les mangas le personnage principal ne meurre jamais donc si un jour un grand combat s'oppose Naruto vs Sasuke soit aucun meurt soit Sasuke meurt.

N'esperer aucunement que Naruto va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:55

Tu sais sa veut rien dire qu'un perso principal ne meure pas sa arrive mais c'est rare c'est tout mais moi j'ai du mal a voir masashi kishimoto faire mourir naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:58

Oui, ceci explique donc que le personnage principal ne mourra pas Wink


Dernière édition par Banboo le Lun 31 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:10

Euh.. Ouaip..Kishimoto n'est pas pret d'arrêter naruto je pense.. Ceci impliquant que Naruto ainsi que sasuke.. Qui sont les personnages les plus importants de la series ne mourront pas tout de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:12

En tout cas une chose et sûr, Konoha va se faire détruire mais va être reconstruit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:13

Il a déjà été détruit! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:15

Par Sora contrôlé en Kyubi pas de grave dêgats mais tout de même
Par Pain et ses clones, Village entièrement rasé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

Oui voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:19

Enfin, J'ai bien aimée l'idée de Kishimoto avec Sora (Kyubi) contre Naruto (Kyubi) xD c'était flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:20

Mouais.. Moi j'aime trop l'idée qu'il a eut de rendre sasuke "méchant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:25

Nah, pas trop aimer, ça aurait fait bien Sasuke et Naruto en shippuden en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:38

Moi j'ai pas aimé quand sasuke a eu sa vengeance bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:44

Ouais, j'aurais preferer qu'il sont frère aimée pas detestait (enfin Itachi fesait semblant de le traquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Naruto!   Parlons de Naruto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Naruto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-Fan
» épisodes de naruto shippuden en vostfr
» Présentation du site naruto shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Divers :: Discussions autour de Naruto-
Sauter vers: