Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:52

bon comme un certain nombres de personne le savent j'ai était malade pendant un bon moment Crying or Very sad mais la c'est encore pire j'ai une sinusite(je ne c'est pas comment sa s'écrit) donc pour ceux qui savent se que c'est donc vous me comprendrez vu que comme vous l'avez remarquer je ne me connecte plus en se moment et c'est justement à cause de se que j'ai dit au dessus car j'ai des mal de tête terrible même avec mon traitement et c'est encore pire quand je suis par exemple devant l'ordinateur même la télè mais elle ébloui moin donc j'essayerai de me connecter le plus souvent possible pour le jeu, sa va être dur mais bon je suis toujours avec vous les gars ^^ et désolé de ne pas avoir était la pour vous aidé pendant mon absence je ne pouvais pas faire autrement.
la j'en profite j'ai moin mal a la tête mais la douleur revient par moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
encore sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:00

Bon rétablissement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:07

merci poto ^^" mais je crains que je les à vie la douleur ne sera pas toujours la, par moment elle sera très présente et d'autre moment moin présente alors j'espère qu'elle sera la le moin souvent possible sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:31

Maladie a vie Surprised Ba bonne chance ... (je sait pas trop quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:34

encore merci est oui mais si je ne veut pas la garder a vie je devrai me faire opérer et si je me fait opérer il von me remplacer mais sinus par des faut alors pour je ne veut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:06

J'espère que ta sinusite va partir pour revenir avec nous Narudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:02

moi aussi je l'espère de tout coeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:01

Bon.. Bah j"espere que tu iras mieux un de ces jours mec! Wink .

Bon rétablissement en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:38

Mon pauvre Sad je te souhaite bon courage et merde(sa porte chance et bonne chance sa porte malheur donc wolk a faillit te foutre la poisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:21

Bonne chance itachi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:59

merci les amis de me soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:29

Bonne chance à toi, bon rétablissement.

Pourquoi faut que ça arrive au fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:00

encore merci euh je ne c'est pas du tous loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:55

Ok, et regarde la section election kage ça devrait t'intéressé

Un peu hs, mais tu habite dans le 62?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:56

oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:57

Tu habite dans Calais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: petite annonce    petite annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Naruto-Shippuden-Power :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: