Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 itashi le surviven.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




itashi le surviven..... Empty
MessageSujet: itashi le surviven.....   itashi le surviven..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:47

salu c itachi kan gt peti mon pere y ma mi une queu dan le nonbrille, deu queus ds les oreyes, troi keu ds le nez, quatre keus ds les zieu, sinke keu ds les cheveu, six keu ds les mins, sette keu ds la bouche et hui queus dan les feces ;;; dc en gro un bijou pour chake porte de control de le chaqra ds lordre kroisan et je peu les ouvrir kome rok li est a ghake foi que ba jan ouvrir une ya les pouvoir du bijou kele kontien ki se reveye . dc en gro si jouvre les uite porte du shacra fo pa etre ds le coin koi loooooooooooooooooooooooool mdr xdddddd!!!!!!!!!!

sinn je cherch a kapturai kioubi pr avoir encore + de keu profondeman ds mon cor est dvenir un vinssible

voila vs savais tt de moi est vs vs ete for ?


ps: mé g ossi le charinngane kom g sui un peu 1 uchioua et le biacougane vu ke ma maman uchioua c fete engrossait par un iouga kele avez rencontrai une nuis es apre neuf moi je sui nait ^^^^^

est come mon paire il est jamez conu g cherch a le retrouvait et venjait ceu ki lon tuait prck g ss de nature tres rencuniaire grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itashi le surviven..... Empty
MessageSujet: Re: itashi le surviven.....   itashi le surviven..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:32

bi1 r&édjiai
Revenir en haut Aller en bas
 
itashi le surviven.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Guilde :: Jinchurikis-
Sauter vers: