Naruto Shippuden Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [on]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:28

Voila pour faire partir de l'akarsuki il faut ramplie le formulaire suivant:

-Pseudo:
-Niv:
-Objectif:
-Pourquoi akatsuki?:(2lignes mini)
-motivation:(2 lignes mini)
-Ancien clan/village:
votre personnage souhaiter:


Dernière édition par itachi28 le Sam 20 Nov - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:33

-Pseudo: Kisame
-Niv: pas encore jouer alors mettez pas encore jouez mais bientot très élevé Smile
-Objectif: que l'akatsuki domine le monde des shinobi Smile
-Pourquoi akatsuki?: très simple , premièrement parce que mon personnage préféré en fait partie, parce que j'aime bien les objectif de l'akatsuki et que ce sont les plus fort Smile
-motivation: je veux devenir le meilleur shinobi du monde Smile et servir le chef de l'akatsuki pour qu'il ( qu'elle ) puisse réaliser son rêve Smile
-Ancien clan/village: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:37

OKi tu est accepté tu souhaiterais qu'elle grade et qu'elle personnage(meme si la derniere est completement stupide Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:40

Merci de m'accepter Smile
Désolé j'ai oublié de te le dire Smile ,
j'aimerai bien avoir le grade de sous-chef Smile
et pour le perso comme tu t'en doute Smile c'est Kisame Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:42

Bien sur bienvenue nouveau sous-chef de l'akatsuki et my partenaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:06

Coucou!!

-Pseudo: Sasuke-sama
-Niv: Pas encore joué^^
-Objectif: Je comprend pas trop ^^' mais devenir le plus puissant
-Pourquoi akatsuki?: J'ai choisi akatsuki car je pense que c'est la meilleure organisation,elle est dirigée par un chef remarquable(itachi28) ^^'
-motivation: C'est simple renverser tous les autres et montrer a tous ma puissance sans limites,je serai également fidèle a akatsuki je ne la quitterai pas et si un membre a besoin d'aide il peut toujours me sonner^^'.Maintenant la rennaissance de akatsuki va commencer et nous detruirons tous Wink
-Ancien clan/village: Aucun
votre personnage souhaiter: Madara?^^'
_Grade souhaiter: Bras droit Wink

Bon,désolé je suis pas doué pour les discours^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:57

Accepté et comme Madara c'est aussi tobi tu devras prendre son screen pour les reunions et autres masi en dehors si tu veux tu pourra prendre selui de madara avec son eventail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:20

Ok ok alors bienvenue a moi lol je ferai tout pour akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:34

Bienvenue dans la plus grande organisation qui règnera bientot sur le monde des shinobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:35

Ha j'adore voir des membres comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

Oui merci, ca tu l'as dis on regnera sur le monde shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:59

Salut ! Smile
-Pseudo: Sasuke rinnengan
-Niv: Pas encore jouer ^^
-Objectif: Devenir fort et mourrir pour l'Akatsuki
-Pourquoi akatsuki?:Tout simplement parce que je pense que c'est la meilleure organisation du jeu et qui à le plus de chances de gagner alors autant s'allier aux
plus forts. Very Happy
-motivation: Tuer des ninjas de tout les villages du monde, Faire en sorte que l'Akatsuki atteigne son but, Devenir un ninja craint de tout le monde afin d'aider l'Akatsuki au mieux
possibel
-Ancien clan/village: Aucun
votre personnage souhaiter: Sasori

Voilà, j'espère que je serais pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:27

Je t'accepte mais tu devras t'etre co o moin une fois d'ici lundi a part si le jeu n'a pas été off une seule fois et c'est pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:16

Yosh, euh pour moi le client du jeu est corrompue. Pour vous aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:31

Non il y a deux clients :
_le premier appelé client!(le mauvais^^)
_Et plus bas il y en a un autre^^ c'est shippuden power je crois! (c'est celui la!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

-Pseudo:dabimaru
-Niv:pas encore jouer
-Objectif:dominer le monde shinobi comme beaucoup
-Pourquoi akatsuki?:par ce que c'est l'organisation la plus forte et celle qui dominera le monde shinobi des membre très sympa et comme sa itachi ne pourra pas me tuer sur le jeu xd
-motivation:dominer le monde shinobi attraper tous les jinshuriki protéger mes allier m'entraider avec mes co-équipier xD tuer sasuke comme itachi le désire
-Ancien clan/village:humm aucun
votre personnage souhaiter:sasori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:15

Dsl mais sasori et deja pris et il faut etre lv 150 pour entré dans akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:28

Bienvenue a toi sasuke rinnegan sois présent sur le jeu comme sur le forum!! Et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: m'as postulation   Recrutement [on] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:12

pseudo:yondaime-uzumaki
-Niv:aucun
-Objectif: mon objectif est de evoluer et avoir un poste et un bon niveau car je suis new
-Pourquoi akatsuki?:j'ai choisie l'akatsuki car c'est 'une organisation trés forte qui compte des p"rssonge tres fort comme itachi uchiwa .....ect ils ont tous des pouvoire spéciales.
-motivation:comme je suis nouveau dans ce forum je veut pas réster nouveau comme ça sans aucun poste je veut avoir un bon poste pas réster inactif Sleep
-Ancien clan/village:aucun car je suis new
votre personnage souhaiter:déidara si c'est possible

merci de m'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:38

refusé
Raisons :
- level non requis !
- Il faut mériter ca place au sein de l'akatsuki, n'importe qui ne peut pas en être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: o   Recrutement [on] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:56

ok c'est pas grave Crying or Very sad alors je vais aliheur ou je revien quand j'aurai un level Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:06

Oui voila excusez moi a tous :s de mon innactivité x= ces dernieres semaine ^^' je l'ai expliqué autre part je vais pas le remmetre ici pour pas faire de roman x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:17

-Pseudo:Walid27
-Niv:je n'est pas encore le jeu
-Objectif:Être a l'akatsuki pour montrer ma vrai valeurs
-Pourquoi akatsuki?Sad2lignes mini)Je voudrai être a l'akastuki pour détruire tout les village qui veulent nous faire face.Pour montrer a tout le monde que l'akatsuki règnera sur la terre
-motivation:(2 lignes mini)Mes motivation sont d'aider itachi28, de protéger mes chefs quel qu'en soit les conséquence je pourrai me sacrifier pour l'akastuki.Je détruirai mon propre village si il le faut
-Ancien clan/village:Je n'est pas eu
votre personnage souhaiter:Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:20

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:22

Merci vous ne le regretterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [on] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [on]   Recrutement [on] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [on]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Oto
» recherche d'un nouveau modérateur
» Recrutement [ON]
» Recrutement [ON]
» Postuler ici pour devenir membre du clan Uchiwa (recrutement ON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden Power :: Guilde :: Akatsuki-
Sauter vers: